« la famille Perus | Page d'accueil | L AMAZONIE - GABRIEL »

09.10.2006

L AMAZONIE 9/10 FELICIE

Nous sommes alles en Amazonie. Il faisait tres tres chaud. On a vu des singes, des alligators, et aussi des dauphins roses. On s est baignes dans l eau des crocos. Elle etait chaude et marron.

Pour ne pas se faire piquer par les moustiques, au-dessus de notre lit il y avait une moustiquaire.

On s est promenes tres tres longtemps en bateau, Adele a trouve un serpent. C etait une fille cobra longue comme le bateau. Ce serpent etait dangereux.

FELICIE

20:55 Publié dans textes des enfants | Lien permanent | Envoyer cette note

Commentaires

ma petite louloune qui garndi bien, ce que tu me dis me fait peur, des alligators (ils ont souvent raison) la jeune fille cobra comment était-elle habillée, sport ou très chic quelle couleur était sa robe? et les crocodiles savent-ils qu'ils vont finir en sac à main pour dames? pourquoi l'eau était-elle marron? autant de questions auxquelles il faut réfléchir sérieuusement; je t'embrasse très très fort et te donnes une caresse de la part du belliqueue ; ta grangy

Ecrit par : grangy | 15.10.2006

Bonjour à tous,
Vos récits nous font rêver. Nous sommes bien heureux que vous ayiez été faire un tour en Amazonie ...finalement, Isabelle s'est laissée convaincre ? J'imagine que les enfants en garderont un sacré souvenir.
Vous abordez les zones les plus difficiles mais de toute évidence les plus belles de la Bolivie. Courage, cela vaut le coup ! Nous vous conseillons très vivement de dormir sur l'île du pêcheur sur le salar d'Uyuni. Les cactus sont magiques, et le salar au lever du jour (oui, c'est très dur), un instant inoubliable.
La famille Varret a apparemment réussi à vous contacter. Ils sont en pleins préparatifs, vos conseils leurs seront précieux.
Enormes bisous de la part de toute la famille. Nous sommes un peu happés par le quotidien, mais nous pensons très souvent à vous.
PS/ trouvez vous des SUBLIME sur les marchés ? petits carrés de chocolat au lait dans du papier violet. Ils sont très bons ; nous avions mis longtemps à les repérer ... avant d'en faire une grande consommation.
PPS/ nous avons eu d'énormes déboirs avec la poste argentine. N'en espérez pas trop, les surprises que réserve la corruption sont inimaginables !

Ecrit par : Brigitte et Nicolas | 15.10.2006